Appel à parrainage pour les opérations d’implant cochléaire / Khadija Janan

La vie de Khadija a radicalement changé et est heureuse de partager l’information selon laquelle elle est désormais l’une des meilleures étudiantes de sa région. Il y a beaucoup d’enfants comme Khadija qui souffrent de perte d’audition et beaucoup d’autres, comme elle, méritent notre attention et notre soutien. Laissons-leur cette chance.

Montrer l’amour de Dieu à un enfant dans le besoin

Khadija frappe à vos coeurs pour aider ses camarades à être traités pour leur perte auditive.

Il y a actuellement trois autres jeunes enfants méritants, Siham Ijiji 6, Ayoub Emmadi 10, Amina Essaih 18, qui attendent de recevoir la même forme de bénédiction grâce à l’aide de l’Association Anouar. Mais le coût total de l’implant cochléaire est coûteux compte tenu des frais de chirurgie et postopératoires, nous avons donc besoin de votre aide financière.

Comment fonctionne l’implant cochléaire?

L’implant cochléaire est un dispositif médical électronique remplaçant la fonction de l’oreille interne endommagée, conçu pour redonner de l’ouïe aux personnes présentant une perte auditive neurosensorielle sévère à profonde. Contrairement aux aides auditives, qui rendent les sons plus forts, les implants cochléaires effectuent le travail des parties endommagées de l’oreille interne (cochlée) afin de fournir des signaux sonores au cerveau.

La cochlée est la partie de l’oreille interne qui convertit les ondes sonores en signaux nerveux que le cerveau traite en tant qu’audition. La cochlée est bordée de milliers de cellules sensorielles, appelées cellules ciliées, qui détectent les ondes sonores et envoient des informations sonores sous forme de signaux nerveux via le nerf auditif du cerveau. Pour les personnes souffrant d’une perte auditive neurosensorielle sévère à profonde, la plupart de ces cellules ciliées ne fonctionnent pas normalement et ne sont pas en mesure d’envoyer correctement ces signaux nerveux. Un système d’implant cochléaire contourne ces cellules ciliées qui ne fonctionnent pas en utilisant des impulsions électriques pour envoyer des signaux sonores directement au nerf auditif.

Pour obtenir une aide financière directe, veuillez visiter le site web officiel de l’Association Anouar pour plus d’informations sur la manière dont vous pouvez aider.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*
*